Les Arnavaux Baille Belsunce La Blancarde Bompard Bonneveine Bon-Secours Le Cabot La Cabucelle Les Camoins Carpiagne Castellan Le Chapitre Les Chartreux Chutes-Lavie Cinq Avenues La Croix-Rouge Les Crottes Endoume Éoures L’Estaque La Fourragère Les Grands Carmes Hôtel de Ville Malpassé Menpenti Le Merlan La Millière Montolivet Notre-Dame du Mont Notre-Dame Limite Les Olives Opéra Palais de Justice La Panouse La Plage La Pointe Rouge La Pomme Pont-de-Vivaux Préfecture Le Redon La Rose Le Roucas Blanc Le Rouet Saint-Antoine Saint-Henri Saint-Jean du Désert Saint-Joseph Saint-Julien Saint-Lambert Saint-Lazare Saint-Louis Saint-Loup Saint-Mitre Saint-Mauront Saint-Pierre Saint-Tronc Sormiou Thiers La Timone Les Trois-Lucs Vaufrèges Vieille Chapelle La Viste 13003 13004 13005 13006 13010 13011 13012 13014 13015 13016 Alimentation Altérité Amitié beauté Conjugalité Éducation Extérieur Famille Féminité Fierté Habitat Nautisme Parentalité Passion Pêche Plaisir Précarité Rénovation révolte Solidarité tolérance Tradition Travail Travaux publics violence
« Ça va être bateau, mais on m’a offert mon premier appareil à sept ans. J’ai fait plein de photos, après des clubs photo, et puis très jeune - à quatorze ans, en fait au collège - je voulais déjà être photographe. Ce qui me plaisait c’était le catalogue, comme Habitat ou les bijoux Gérard Maty. Ç’a toujours été la vocation de faire de la pub, pas du tout la photographie artistique, c’est pas mon domaine, c’est pas mon… C’est vraiment la publicité, l’image publicitaire. » Emmanuel, Marseillais depuis deux mois au Studio Regard de la rue Consolat.
|
||
La revue Koinai : qui et pourquoi ? | Koinai ? | Mentions légales | Appel à contribution Plan du site |